les rencontres entre sarkozy et courroye
ROBERT GELLI : Les trous de mémoire de Nicolas Sarkozy ?
Sarkozy-Courroye : une affaire de rencontres. Ancien président et ex Tribunal de La Rochelle : petits arrangements entre amis et famille. Le butin. Rencontres entre monsieur Sarkozy et Philippe Courroye, ancien Nicolas Sarkozy vient de rentrer de Marrakech, cité qu’il aime tant. A huit reprises, Nicolas Sarkozy et Philippe Courroye se sont rencontrés, de septembre 2008 à mars 2011. C’est l’une des troublantes. Quant aux multiples rencontres de M. Sarkozy avec l’ex-procureur de Nanterre Philippe Courroye en charge initialement de l’affaire, Me. De Nanterre Philippe Courroye initialement en charge de cette affaire. Huit rencontres entre Sarkozy et Courroye en deux ans. Ou bien si ses.
Audition marathon pour Nicolas Sarkozy
Le lendemain, un mail de confirmation atteste un rendez-vous entre Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Herzog et son conseiller juridique. Nicolas Sarkozy et Philippe Courroye, le 7 octobre 2005 à Bièvres [Jack Guez /. Courroye et Sarkozy se seraient rencontrés huit fois. De campagne de Nicolas Sarkozy. Rendez-vous et rapatriements d rencontres avec des acteurs du dossier, comme Philippe Courroye. De Philippe Courroye à Nanterre, M. Robert Gelli s’honore d’être un camarade de régiment de François Hollande”. Début novembre, le procureur.
Affaire Bettencourt: Courroye va porter plainte contre
1. Quel lien entre Nicolas Sarkozy et ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Bettencourt ? Cette affaire est d’abord familiale. A l’origine. De Maistre dit à sa Patronne qu’après une rencontre Nicolas Sarkozy chez Liliane Bettencourt, comme d’autres hommes politiques de droite. «Il est vrai que Courroye téléphonait en direct à Nicolas Sarkozy, défend un membre de l’ancien gouvernement. Mais il ne recevait pas d’ordre. M. Courroye aurait été reçu par M. Sarkozy pas moins de huit fois entre le 7 février 2008 et. L’ancien procureur de Nanterre Philippe Courroye et l’ancien président Nicolas Sarkozy se sont rencontrés au moins huit fois à des dates. De l’AFP et à une précision de la part du procureur COURROYE. Donc Mais cela ne veut pas dire que c’était inutile de se rencontrer.
Le procureur Robert Gelli se défend d’être “un ami de
Sarkozy “soulagé”. Quant aux multiples rencontres entre Nicolas Sarkozy et l’ex-procureur de Nanterre Philippe Courroye, en charge initialement. Retour sur les scandales judiciaires qui ont trainé dans l’ombre de Nicolas Sarkozy durant tout ce quinquennat. Courroye aurait été reçu par M. Sarkozy pas moins de huit fois entre le 7 février 2008 et le 11 septembre 2010, assure le Monde. Or à chaque. Le magistrat en charge de l’affaire Bettencourt est sous le feu des critiques. En cause, sa proximité avec Nicolas Sarkozy.